VOTRE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT

AUGESCO : ACCOMPAGNEMENT - ADV - ARGUMENTAIRES - AUDIT - COACHING - COMMUNICATION DIGITALE - COMPTES CLÉS - CRM - DÉVELOPPEMENT - EXPORT - FIDÉLISATION - FORCE DE VENTE - INTERNET - MARKETING - MÉDIAS - NOTORIÉTÉ - PARTENARIATS - PERFORMANCE - PLAQUETTES - POLITIQUE COMMERCIALE - PRESCRIPTION - PROSPECTION - PUBLICITÉ - RECRUTEMENT - RÉFÉRENCEMENT - RELATION PRESSE - REPORTING - RÉSEAUX SOCIAUX - SALONS ET FOIRES - TABLEAUX DE BORD - VENTE - WEB
Externalisation

Quelle stratégie ?

Quelle que soit votre situation, la taille de votre Entreprise et votre secteur d’activité, nous vous aidons :

⇒ A mettre en œuvre de manière concrète la stratégie que vous avez définie

⇒ A clarifier vos objectifs et à définir une stratégie offensive et structurée.

Nos recommandations tiennent compte de vos souhaits, répondent à vos interrogations et vous guident.

 

Vous bénéficiez de notre expérience dans tous les secteurs d’activité :

Ce qui a fait ses preuves dans un contexte proche ou éloigné du vôtre vous sera bénéfique !

Une étude préalable permet, par exemple, de :

✔︎ Connaître et comprendre le passé et le présent de l’entreprise

✔︎ Segmenter votre offre par marchés et par cibles

✔︎ Identifier les savoir-faire spécifiques & les points forts qui serviront de piliers au développement

✔︎ Traduire ces savoir-faire en une offre commerciale cohérente et argumentée.

✔︎ Formaliser le discours commercial de l’ensemble des acteurs de la vente : direction, commerciaux sédentaires ou itinérants

✔︎ Construire les outils de base d’un développement offensif et structuré

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La définition de votre stratégie

✔︎ Priorité à quelles cibles et à quels produits ?

✔︎ Conquête de parts de marché ou hausse rapide de la rentabilité ?

✔︎ Prospection sur un même territoire ou changement de périmètre : Export …

✔︎ Fidélisation des clients occasionnels ou hausse du chiffre sur les clients réguliers ?

✔︎ Priorité aux volumes ou priorité aux marges ?

✔︎ Quels modes et réseaux de distribution choisir ?

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