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Une prospection soutenue qui garantit votre réussite

L’action commerciale a besoin de constance et de durée pour porter ses fruits : il faut s’adresser à ses prospects plusieurs fois par an, évaluer les résultats après chaque opération, ne jamais tarder à faire une relance ou à envoyer un devis, s’astreindre à rappeler “le mardi suivant à 17 heures” si c’est ce que l’interlocuteur demande… Simple en apparence. Mais en pratique, difficile à mettre en place !

Cette continuité dans l’action, cette organisation, cette ponctualité aux échéances, nous vous l’apportons à chaque instant. Le plan d’action commerciale a fixé le cap, nous le suivons avec vigilance : orchestration et suivi des opérations, tenue des indicateurs de performance commerciale, circulation de l’information en interne, respect des calendriers…

Vous êtes informé en temps réel des résultats engrangés, en particulier de l’acquisition de nouveaux prospects et des prises de rendez-vous pour vos vendeurs. Et chaque semaine, nous vous rencontrons pour un point complet des actions menées, des projets en cours, des adaptations à prévoir…

EN PRATIQUE, NOUS RÉALISONS POUR VOUS :

1 – La préparation et la réalisation des actions de prospection

  • Mailing, fax mailing, e-mailing,
  • Télémarketing,
  • Relations presse,
  • Organisation d’événements, journées portes ouvertes…,
  • Foires et salons.

2 – La gestion de l’information commerciale

  • Création, qualification, mise à jour de fichiers,

  • Sélection multicritères pour des opérations ciblées,

  • Suivi et analyse des résultats,

  • Tenue des indicateurs de performance,

  • Suivi des rappels, relance, envoi de devis.

3 – Les prises de rendez-vous pour vos vendeurs

  • Appels téléphoniques, relances,
  • Qualification des prospects et des besoins,
  • Fixation des dates et heures de rendez-vous,
  • Transmission des données aux vendeurs.

Collaborer avec AUGESCO, c’est instaurer avec vos prospects des rendez-vous réguliers, un rythme, une image de professionnalisme ; c’est développer votre notoriété et donner à vos vendeurs toutes les chances de signer.