ACTIONS COMMERCIALES
Ne mélangeons pas :
- Les actions de communication se situent souvent en amont des actions commerciales
- La communication est souvent gérée par le service marketing ; les actions commerciales sont menées par les commerciaux.
Exemple :
- Vous annoncez par courrier ou mail que vous exposez sur un salon : c’est une action de communication
- La participation physique à ce salon est une action commerciale, la relance des prospects rencontrés aussi
Les actions commerciales que nous menons pour vous :
Les actions menées par les différents acteurs de votre société sont déterminantes pour générer du chiffre d’affaires.
Nous les menons pour vous ou vous aidons à les mener et à vous rendre plus efficaces à tous les stades et avec toutes les cibles :
✔︎ Prospection régionale, nationale ou Export dans 60 pays
✔︎ Fidélisation, développement de portefeuille
✔︎ Réactivation de comptes dormants ou reconquête de clients perdus
✔︎ Aide à la vente, la négociation (comptes clés…)
✔︎ Suivi et relance des affaires en cours
Comptez sur nous pour mener des actions commerciales percutantes !
Externalisation ou coaching – y compris terrain – du dirigeant, des managers ou des commerciaux pour :
✔︎ Campagnes d’appels sortants : télémarketing « dans le dur », thématique ou évènementiel
✔︎ Visite avec ou sans rendez-vous
✔︎ Animation sur le lieu de vente
✔︎ Négociation, obtention de référencements
✔︎ Création de réseaux et animation de revendeurs : franchises, concessionnaires…
✔︎ Recrutement et animation de prescripteurs
✔︎ Salons et événements : road show…
✔︎ Réseaux : clubs et associations,
organisations professionnelles…