ACTIONS DE COMMUNICATION
Ne mélangeons pas :
- Les actions de communication se situent souvent en amont des actions commerciales
- La communication est souvent gérée par le service marketing ; les actions commerciales sont menées par les commerciaux.
Exemple :
- Vous annoncez par courrier ou mail que vous exposez sur un salon : c’est une action de communication
- La participation physique à ce salon est une action commerciale, la relance des prospects rencontrés aussi
Les actions de communication que nous menons pour vous :
Après étude de vos pratiques et de ce qui est pertinent faites appel à nos services, au choix, sur un mode conseil ; formation ; transfert de compétences ou par externalisation totale ou partielle si vous n’avez pas le temps de vous consacrer à ces sujets ou si vous n’avez pas les compétences en interne ou si elles sont mobilisées sur d’autres sujets.
✔︎ Mailings postaux, fax, e-mailings
✔︎ Campagnes SMS
✔︎ Publicité boîte aux lettres, radio, télévision,
✔︎ Affichage urbain
✔︎ Relation presse
✔︎ Publi Reportage, annonces presse
✔︎ Pages jaunes, annuaires pros
✔︎ Plate-formes métiers
✔︎ Encarts Internet, Google Adwords
✔︎ Réseaux sociaux : Linkedin, Viadéo, FaceBook, YouTube…
✔︎ Newsletters
✔︎ Sponsoring
✔︎ Habillage véhicules
✔︎ Évènementiels : anniversaire, porte-ouvertes, salons…
✔︎ …
Les occasions de communiquer sont nombreuses. Comptez sur nous pour faire parler de vous, augmenter votre visibilité et votre notoriété !