CHOISIR AUGESCO
« J’ai créé en 2005 AUGESCO (dont le nom signifie « J’augmente » en Latin) afin de proposer aux Entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités une offre complète de solutions.
Mon métier : révéler le potentiel et la performance de votre Entreprise et de votre Équipe.
Je mets dorénavant à votre service un parcours professionnel très riche : création de ma première entreprise dès l’âge de 21 ans puis de belles réussites dans la grande distribution et auprès de ses fournisseurs notamment comme directeur de site, directeur des achats et du marketing et directeur général.
Vous partagez sans doute mon analyse : j’ai personnellement constaté qu’il est difficile pour une TPE, une PME/PMI ou une ETI de planifier et de gérer son développement.
Le quotidien prime souvent au détriment d’une démarche commerciale offensive et structurée, génératrice de résultats ».
Références :
Au fil des ans, j’ai multiplié les missions dans des secteurs d’activité très différents … dont probablement le vôtre.
Comme la plupart des experts auxquels une Entreprise fait appel (comptables, juristes, consultants…) mes clients souhaitent généralement que mes interventions soient menées en toute confidentialité. Ceci est définit contractuellement.
Aucune référence ne sera donc mentionnée sur ce site et je ne pratique une éventuelle mise en relation qu’après l’accord préalable de mes clients.
Par ailleurs, par déontologie, je ne peux évidemment pas travailler en même temps pour des sociétés concurrentes.
Le Cabinet AUGESCO en 5 points clés :
Comptez-sur nous pour :
1. Définir avec vous une stratégie de conquête :
Quels objectifs de développement ?
⇒ des outils d’audit et d’analyse exclusifs pour définir la meilleure stratégie.
2. Elaborer une politique commerciale adaptée :
Comment obtenir ce développement ?
⇒ des propositions pertinentes, éprouvées et une méthodologie particulièrement efficace.
3. Construire les outils commerciaux de ce développement :
- Packaging, merchandising
- Plaquettes, catalogues, tarifs, sites Internet
- Plans de vente, argumentaires, réponse aux objections
- Gestion de la relation client (CRM), tableaux de bord.
4. Améliorer et animer la compétence commerciale :
- Recrutement d’une équipe commerciale sédentaire et itinérante et de leurs managers
- Formation et accompagnement terrain de la force de vente et de leurs responsables
- Animation et management des commerciaux
- Identification, mobilisation et animation de prescripteurs.
5. Créer et mener des actions commerciales :
- Communication ciblée (marketing direct) : mailings, fax-mailings, e-mailings, campagnes SMS
- Contacts individuels (appels téléphoniques) : prise de rendez-vous, détection d’intérêt
- Événements collectifs : salons, foires, congrès, portes ouvertes…
- Campagnes médias, relation presse.
Des partenaires solides :
Laurent LONGATTE est membre associé du réseau PROSPACTIVE, 1er réseau spécialiste du développement commercial.
Depuis 20 ans, PROSPACTIVE a contribué au développement commercial de + 2000 Entreprises… et à la création de + 2000 emplois !
www.prospactive.com